TPE-Lycée
Accueil du site > La synthèse personnelle

La synthèse personnelle

La synthèse personnelle (ou individuelle), propre à chaque élève, demande une rédaction rigoureuse.

Définition (La synthèse personnelle)

jeudi 12 août 2010 par Yassine
La synthèse présente le TPE et son déroulement. Vous devez y exposer le travail que vous avez effectué dans le groupe, vos impressions, critiques, problèmes rencontrés et les réponses que vous y avez apportés... Un article plus détaillé arrivera en cours d’année. Vous pouvez d’ors et déjà consulter ces (...)

Comment la rédiger ? (La synthèse personnelle)

jeudi 12 août 2010 par Yassine
Votre synthèse doit être dactylographiée à l’ordinateur. Vous devez à ce titre respecter d’éventuelles consignes quant à la taille des caractères, la police, la mise en page... Vous ne devez pas dépasser 2 ou 3 pages, soyez concis ! Un plan doit se dégager de votre synthèse, avec plusieurs paragraphes, (...)

Quelques exemples (La synthèse personnelle)

jeudi 12 août 2010 par Yassine
Voici quelques exemples de fiches de synthèses : Quelques exemples de fiche de synthèse (TPE sciences) Synthèses sur TPE mouvement perpétuel Exemples de synthèses S/ES/L en bas de page Quelques exemples de synthèses d’élèves. Épreuves (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 417561

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La synthèse personnelle   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.10 + AHUNTSIC